Les écrivains d'abord

Les écrivains d'abord

À découvrir

World-of-video
Fan de cinéma, je fais des vidéos sur des films, series...
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Les petites histoires de Flore
Voici un blog où se mêlent autobiographies, fictions et contes fantastiques dont je suis l'auteure.
croquelismots
Des petits textes plein de magie à savourer autour de souvenirs gourmands, poésie de portraits, rencontres ...
Without books, I can't live
Ce blog propose des chroniques autant constructives que possible de mes lectures, de tous genres.
100% bouquin
J'écris des histoires comiques, tragiques, émouvantes... mais aussi quelques parodies ! A consulter d'urgence
L'Encyclop?die Fantastique
Ce blog à caractère fantastique est consacré aux créatures et divinités qui peuplent les légendes.
Amis-lecteurs
Blog littéraire d'une passionnée... Vous y trouverez aussi bien des romans que des albums jeunesse...
Petit sortilege sans pr?tention
Des contes comme des rêves, des nouvelles, quelques poèmes c'est mon sortilège pour s'évader.
Ecriture passion
Juste pour partager. Quelques textes, quelques compositions sans ambition...
HARRY POTTER BLOG4EVER
Bienvenue dans le monde magique du petit sorcier célèbre.
Les films de super h?ros
Blog ayant pour but de raconter l'histoire des super-héros au cinéma et à la télévision
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser